top of page

Haïti-Insécurité: Un nouveau massacre perpétré par les bandits du Bas-Artibonite

Les bandits armés de la localité de Savien, opérant notamment dans le Bas-Artibonite, ont encore semé le deuil au sein de la population Artibonitienne. Environ une dizaine de personnes de la population civile ont été tuées le week-end écoulé par des bandits armés identifiés au gang dénommé: "Gran Grif", a appris HPN de sources combinées.


Outre ces personnes innocentes tuées par le groupe armé, les bandits ont blessé par balles plusieurs autres et enlevé un nombre important de gens, particulièrement des chauffeurs et passagers fréquentant la Route nationale # 1, a fait savoir Mario Charles un habitant du Bas-Artibonite qui intervenait, ce lundi 28 avril courant, sur les ondes de radio Métropole.


En dépit de la présence d'un véhicule blindé placé au Carrefour-Paye, cela n'empêche pas au groupe armé de Savien de multiplier les attaques sur la population civile sur la Route nationale # 1, à déploré Mario Charles qui en profite pour lancer, au nom de la population, une nouvelle alerte aux autorités concernées en vue de prendre les mesures qui s'imposent pour démanteler définitivement ce gang.



AL/HPN

ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page