top of page

Haïti-Insécurité-Justice : Un journaliste très recherché par la police

ree

Par AL/HPN


Le journaliste Guerrier Henri est désormais dans le viseur de la police haïtienne après avoir boudé, lundi 28 juillet, une convocation de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), pour affiliation présumée à des groupes armés illégaux criminels, enrichissement illicite et blanchiment des avoirs, a confirmé la Police nationale d’Haïti (PNH) sur sa page Facebook.

 

L’analyste politique et animateur de l’émission autrefois très écoutée titrée « Boukante Lapawòl » sur les ondes de Radio Méga FM, fait l’objet d’un avis de recherche de la part de la DCPJ. Guerrier Henri est dorénavant très recherché par les autorités judiciaires.

 

Cet avis de recherche international est aussi adressé à l’Interpol. Car, Guerrier Henri semblerait être actuellement en dehors d’Haïti.

 

Réagissant à la suite de cet avis de recherche émis par la DCPJ à son encontre, Guerrier Henri a déclaré être victime d’une campagne d’humiliation orchestrée par les autorités policières.

 

Il faut noter que depuis quelques semaines, les réseaux sociaux ont été enflammés par des dénonciations de Rudy Thomas Sanon, animateur de l’émission « SE SA NOU VLE », qui semble embarqué dans un conflit ouvert avec Guerrier Henri, dévoilant ainsi la complicité de ce dernier avec un chef de gang de la capitale.

 

AL/HPN  

 
 
 

Commentaires


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page