top of page

Haiti : Le Collectif des Partis Politiques du 30 Janvier salue la prise de fonction du nouveau Premier Ministre



Dans un communiqué publié ce lundi 3 juin, Collectif des Partis Politiques du 30 Janvier, partie prenante au CPT félicite le nouveau Premier ministre Dr. Garry Conille. Le Collectif déclare que cette nomination représente une avancée significative dans le cadre du processus politique amorcé par les Parties prenantes, depuis le 11 mars dernier, avec l’appui précieux de la CARICOM.



Le Collectif du 30 Janvier souhaite rassurer le grand public ainsi que le nouvel Exécutif en cours de formation de son engagement inébranlable à collaborer étroitement avec tous les acteurs concernés. " Notre détermination à assurer le succès de cette période de transition demeure totale, dans le strict respect des dispositions contractuelles et consensuelles de l'Accord du 3 Avril 2024" indique les chefs de partis dont GREH, MOPOD, OPL, UNIR-AYITI, LAPEH , PHTK.



En cette occasion solennelle, le Collectif du 30 Janvier tient à informer le public, la presse, ainsi que ses partenaires nationaux et internationaux, qu'en raison des nouvelles fonctions du CP Edgard Leblanc Fils, actuel Président du CPT, la coordination de ses activités sera désormais assurée par l'Agronome Jean André VICTOR (MOPOD).




YPL-HPN

62 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page