top of page

Haiti-LDC Concacaf: Le Violette en quarts de finale




Après avoir battu (3-0) Austin FC à l'aller, le Violette AC s'est incliné (0-2) au match retour à Texas, mardi soir et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, a suivi HPN.


Avec un effectif réduit dans le froid glacial du Texas, les poulains de Rony Attimy ont pu tenir bon contre les hommes de Austin pour poursuivre leur chemin dans cette compétition. Avec cette qualification, le Vieux Tigre devient le premier club haitien à franchir les quarts de finale de la LDC.


Avec son avance de 3 buts au match aller, le club local a su garder son avantage en encaissant que deux buts de l'Argentin Sebastian Driussi en deuxième période.


Une qualification dans la douleur pour les Violettistes qui ont subi plusieurs refus de visas à l'ambassade américaine et ont dû compter sur des anciens joueurs sur le sol americain comme Mardochée Pompée, Dumy Fédé, Jude Saint-Louis et Maudwindo Germain pour combler son effectif afin d'affronter Austin.


Le Violette a bien représenté le pays qui vit une situation difficile et offrir une joie immense aux fans du ballon rond en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.


Esther Versière (HPN)



7 vues0 commentaire

Commentaires


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page