top of page

Grand’Anse : arrestation d'un présumé chef de gang Simon Pelé par la PNH

  • etrof16
  • il y a 14 heures
  • 1 min de lecture


La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé, le mardi 13 janvier 2025, à l’arrestation de Jean Misnord, connu sous le sobriquet de Fado, dans le département de la Grand’Anse. Selon des informations rapportées par des médias locaux, l’individu est identifié comme le deuxième chef du gang Simon Pelé.


L’interpellation s’est déroulée au commissariat de Jérémie, où le suspect s’était présenté afin de régulariser des documents relatifs à une motocyclette en sa possession.


Présenté à la presse par la direction départementale de la PNH Grand’Anse, Jean Misnord fait face à de lourdes accusations. Le porte-parole de l’institution policière dans le département, Alex Legagneur, a indiqué que Fado était activement recherché depuis plusieurs mois pour divers chefs d’accusation, dont assassinat, vol à main armée et enlèvement.


Profitant de cette présentation, le porte-parole a exhorté les victimes présumées du chef de gang à se manifester et à porter plainte, en vue de consolider le dossier judiciaire qui sera soumis aux instances compétentes.


Dans l’attente d’une audition approfondie, cette arrestation est perçue par la PNH comme une avancée significative dans la lutte contre le banditisme armé dans la Grand’Anse.


Judelor Louis Charles

 
 
 

Commentaires


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page