top of page

Bas-Artibonite : plus d’une dizaine de bandits abattus à Desarmes

  • etrof16
  • il y a 3 heures
  • 1 min de lecture
ree

Plus d’une dizaine de bandits ont été abattus hier mercredi à Desarmes, une localité qui se situe dans la commune des Vêrettes, dans le département de l’Artibonite. Ils ont été tués lors d’une opération menée par la police, accompagnée des membres du groupe d’autodéfense.


Cette opération a permis aux forces de l’ordre de récupérer plusieurs localités que les bandits occupaient depuis plusieurs jours, voire des semaines, pour certaines d’entre elles.


Selon le journaliste Daniel Louis de la radio communautaire de Desarmes, la police avait, lors de cette opération, utilisé un drone de surveillance qui lui a permis de localiser les bandits.


Aucune victime n’a été enregistrée ni dans les rangs de la police, ni parmi les membres du groupe d’auto-défense, pas plus que parmi la population civile, a indiqué le confrère.


D’ailleurs, dit-il, des riverains qui avaient fui la localité ont repris confiance et ils reviennent progressivement, ajoutant que les activités, notamment le transport automobile, fonctionnaient normalement ce jeudi à Desarmes.


DO/HPN

 
 
 
ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page