top of page

Libération contre rançon d’Alandre Desamours, cadre de l'Administration Publique


ree

 

Alandre Desamours, cadre à la Direction Nationale du Livre (DNL), a été enlevé le 22 juillet dernier alors qu’il se trouvait dans son véhicule, devant le Fitness Club non loin de l'hopital espoir situé á Fragneuville. Retenu en captivité pendant six (6) jours, il a finalement recouvré sa liberté après le versement d’une importante rançon, selon des sources proches du dossier.

 

Fonctionnaire de l’État depuis plus de vingt ans, M. Desamours est reconnu pour son sérieux et son sens élevé des responsabilités. Son enlèvement a suscité une vive émotion au sein de la DNL et de l'ensemble de l'Administration Publique haïtienne. Père de famille, il a également exercé à la Radio Nationale et à la Télévision Nationale d’Haïti avant d’occuper ses fonctions actuelles à la Direction Nationale du Livre.

 

Ce rapt, qui s’inscrit dans un contexte d’insécurité généralisée, relance les interrogations sur la persistance de ce fléau. Plusieurs autres personnes, de Delmas 19 à Delmas 65, ont récemment été victimes de ce phénomène inquiétant.

 

YPL- HPN 

 
 
 

Commentaires


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page