top of page

Haïti-Carnage à Canaan : Pasteur Marco convoqué au Parquet de la Croix-des-Bouquets





Plusieurs fidèles membres de l'Église Piscine de Béthesda de Caradeux dirigée par le Pasteur Marcorel Zidor dit Pasteur Marco ont été tués par les bandits du gang armé opérant à Canaan, entrée Nord de la capitale haïtienne, le samedi 26 août 2023, a constaté Haiti Press Network.


À l'origine, une manifestation qui visait à déloger ses individus armés basés à Canaan conduite par le Pasteur Zidor et ses fidèles. Les Caïds de Canaan ont été sans pitié contre les fidèles de l'Église piscine de Béthesda qui s'apprêtaient à envahir leurs fiefs. Des tués, des blessés et des gens sont jusqu'au moment de la rédaction de ce papier séquestrés par le gang dirigé par le Puissant Chef de Gang, Jeff Canaan, ainsi connu.


En réaction devant ce drame, la rédaction de HPN a appris de diverses sources que le Parquet près le Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets, qu'une invitation a été décernée à l'encontre du Pasteur Marcorel Zidor dit Marco avec pour Chefs d'Accusation meurtre et complicité d'assassinat si l'on en croit les sources concordantes qui nous ont informé.


Me Roosevelt Zamor, Chef du Parquet de la Croix-des-Bouquets informerait aussi que les membres du Chef de Gang de Canaan sont pour la plupart dans le viseur du Parquet de ce ressort. Des mandats ont été décernés à leur encontre.

56 vues0 commentaire

コメント


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page