Fritz Patterson Dorval nouveau CG près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince
- troforteddy
- 16 sept.
- 1 min de lecture

Définitivement l'on joue à une chaise musicale au Parquet près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, second le constat des observateurs avisés. En effet, moins d'un mois après son installation comme Commissaire du Gouvernement a.i de Port-au-Prince, Me Roosevelt Cadet a été viré de sa fonction.
Ce mardi 16 Septembre 2025, Me Fritz Patterson Dorval alors Commissaire de Petit-Goâve a été installé, à l'issue de sa prestation de serment au décanat du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, comme nouveau Commissaire du Gouvernement de ce ressort.
Me Fritz Patterson Dorval qui a passé dix (10) mois au Parquet de Petit-Goâve succède à Me Roosevelt Cadet. Les dernières nouvelles dont la rédaction de notre agence n'est pas en mesure de confirmer font état d'un transfert de ce dernier à la Juridiction de Petit-Goâve au même poste.
Signalons que depuis plusieurs jours, des avocats de la juridiction dénoncent les tensions entre le ministre de la Justice et le nouveau commissaire, en raison de certains dossiers que le ministre aurait tenté de manipuler.
Me Godson LUBRUN



















Commentaires