top of page

Carrefour : enlèvement de l'avocat et dirigeant politique Mario Dorismond

ree

Plus de 24 heures après l’enlèvement de Me Mario Dorismond à Carrefour, les proches sont toujours sans nouvelles. C’est ce qu’a indiqué ce samedi, son collègue Wisly Siméon, ajoutant que la famille est sur le qui-vive.


C’est un groupe d’individus lourdement armés qui ont fait irruption vendredi matin chez Me Mario Dorismond, dirigeant du parti révolutionnaire pour l’organisation et le progrès (PROP) et de la structure dénommée KLM (Kafou Leve Mache », selon Me Siméon, lui aussi membre de ces deux organisations.


Les assaillants ont tiré plusieurs coups de feu puis ont enlevé Me Dorismond. Ils sont aussi partis avec deux voitures qui se trouvaient dans son parking. Plus de 24 heures après, ses proches n’ont aucune nouvelle.


Ils ont essayé de l’appeler sur son portable mais il a sonné sans réponse. La famille est dans l’angoisse, ne sachant pas ce qui lui est arrivé.


« Je ne suis pas en mesure de dire si son enlèvement participe du climat d’insécurité généralisée dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince », affirme Me Siméon, soulignant l’engagement politique de la victime notamment dans la commune de Carrefour.


DO/HPN

 
 
 
ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page