top of page

SOS Liberté dévoile les lauréats du Prix Rock Cadet

Dernière mise à jour : 12 déc. 2022


Sans tambour ni trompette, SOS liberté honore les magistrats et chroniqueurs judiciaires ayant remporté le Prix Rock Cadet pour l’année 2021-2022. Quoiqu’il félicite les lauréats, le secrétariat de l’organisation dit regretter qu’aucune cérémonie officielle n’ait pu avoir lieu cette année en raison du climat d’insécurité qui s’installe dans le pays depuis quelque temps.

Dans une note en date du 5 décembre 2022, SOS Liberté dévoile les noms des lauréats. Pour la catégorie concernant les magistrats, Noah Jean François de la Cour d’Appel de Port-au-Prince ; Yvelt Petit blanc du Tribunal de Première instance de la Croix-des-bouquets, Erode TERCIUS du TPI de Hinche et Mirlande DUCLAIR du TPI de Miragoâne sont les gagnants du Prix Rock Cadet 2021-22. Et pour celle concernant les médias, Enock Arisma de la Radio Référence (Gonaïves) et Jean Chrisnol Prophète du média en ligne «l’exclusivité Info» en sont les lauréats.


Alors que la cérémonie officielle a été annulée pour des raisons de sécurité, le secrétariat général de SOS LIBERTÉ annonce par ailleurs qu’il acheminera les distinctions à la présidence des cours et Décanats auxquels sont rattachés les différents lauréats pour une remise symbolique du Prix Rock Cadet 2021/2022.


Ce prix est décerné chaque année à des Magistrats, des greffiers, des policiers et des chroniqueurs judiciaires qui se sont distingués par leur professionnalisme, leur sérieux et leur esprit de sacrifice dans l’accomplissement de leur noble travail, le Secrétaire général de SOS Liberté, Marie Danielle Morin.


MP



7 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page