top of page

Société: Martine Moise honorée par le CRANS Montana Forum en Suisse

Dernière mise à jour : 23 nov. 2022

Invitée à se prononcer sur la situation politique en Haïti et proposer des pistes de solution, la veuve de Jovenel Moïse, ancienne première Dame d'Haïti, a été honorée par le CRANS Montana Forum en Suisse le 16 novembre dernier où elle a reçu la médaille d’or d’honneur, pour son courage et sa bravoure, des mains du Prince Jean Nassau de Luxembourg en présence d’une Assemblée très prestigieuse.


L'ancienne première Dame de la République qui a survécu à la tentative d’assassinat du 7 juillet 2021, à son domicile, à Pèlerin ,Commune de Pétion-Ville continue d'espérer justice pour son mari lâchement assassiné alors qu'il exercait encore sa fonction de Président de la République d'Haïti. Selon Martine Moïse, il ne fait aucun doute que les commanditaires de ce crime font partie des oligarques d’Haïti.


Par ailleurs, Martine Moïse 48 ans n’a pas exclu de se présenter à la prochaine présidentielle, afin de défendre et de poursuivre le développement d’Haïti initié par son époux.


« Le Président Jovenel avait une vision et nous, haïtiens, n'allons pas la laisser mourir », a martelé l'ancienne First Lady.


Le Forum Crans Montana, est une institution mondiale basée en Suisse, qui organise des réflexions à travers des panels de hauts niveaux sur les défis inattendus de notre monde.


YPL/HPN


15 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page