top of page

Société : "Délimart" Delmas 32 fait peau neuve et rouvre ses portes ce 30 juin 2023



À cause des événements des 6, 7 et 8 juillet 2018, le supermarché Délimart Delmas 32 a été détruit et tout son contenant parti sous les flammes, les responsables de cette entreprise ont annoncé au public et en particulier à sa clientèle de la commune de Delmas, la mise en service, ce vendredi 30 Juin 2023, du nouveau DELIMART, toujours à l’angle de Delmas 32 et de la route principale de Delmas.


Pour les responsables, ce supermarché est présenté dans un cadre totalement rénové, plus attrayant, plus spacieux avec des offres de produits et services plus diversifiés. “Avec des rayons dédiés aux fournisseurs et producteurs locaux, la mise en service du nouveau DELIMART DELMAS 32 va stimuler des activités de production, de transformation et de mise en marché des produits du terroir haïtien et encourager l’investissement de nouveaux entrepreneurs dans le commerce de détails et proximité’, lit-on dans le communiqué de presse.


Avec l’ouverture, nous disent les responsables de ce Supermarché ultra moderne aux normes internationales, au cœur de Delmas, la DELIMART va créer plus de 150 emplois directs et des milliers d’emplois indirects.


“Il nous avait fallu beaucoup de choses plus importantes que l'argent. La détermination et la volonté ont mieux valu cette remise en marche du supermarché au profit de la population de Delmas. Et, c'est tout un accomplissement de revoir le fonctionnement du supermarché“, mentionne la note précisant que le grand public va être en mesure de faire face à un service haut de gamme et de qualité.



GL/HPN

21 vues0 commentaire
ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page