top of page

Mondial féminin 2023: Les Allemandes et les Brésiliennes ont pulvérisé leurs adversaires


Ce lundi matin, les Allemandes ont dominé (6-0) les Marocaines au Melbourne Rectangular Stadium pour leur première apparition dans cette 9e édition de coupe du monde.

Alexandra Popp s'est offert un doublé, deux joueuses marocaines ont marqué contre leur camp et Schuller a participé à ce festival offensif en permettant à l'Allemagne de gagner sur un large score.


De son côté, l'Italie a battu sur le strict minimum (1-0) l'Argentine. Cristiana Gireli inscrit l'unique but de la partie en toute fin de match offrant cette courte victoire aux Italiennes dans le groupe G.

Au troisième match de la journée, le Brésil s'est imposé facilement (4-0) contre le Panama à Hindmarsh Stadium avec un triplé d'Ary Borges et un but de Bia Zaneratto. Les Brésiliennes ont largement dominé cette rencontre, les panaméens ont assisté tristement à leur première défaite de ce mondial.


Ary Borges a offert une excellente performance en inscrivant 3 buts et livrant une passe décisive. Le Brésil occupe la tête du groupe F avec 3 points, suivi de la France et la Jamaïque avec 1 point, le Panama, dernier avec 0 point. La Seleção affrontera la France au prochain match et la Jamaïque jouera contre le Panama.


EV

5 vues

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page