top of page

Insécurité à Solino : Nouvelle attaque des gangs, plusieurs blessés par balles



Dans la nuit du 1er mai 2024, les quartiers de Solino et de Delmas 24 ont été secoués par une violente attaque armée menée par les membres de la coalition "Viv ansanm". Des témoins oculaires rapportent que cette incursion a provoqué plusieurs victimes par balles et contraint des familles à quitter précipitamment leurs domiciles en pleine obscurité. L'ampleur exacte des dégâts demeure inconnue, la zone étant isolée et difficilement accessible.


Face à cette montée de violence, la Police nationale d'Haïti (PNH) a déployé ses unités d’élite dans le quartier de Solino afin de neutraliser les criminels et rétablir l'ordre dans la capitale.


Cette attaque survient dans un contexte où le quartier de Solino avait déjà été le théâtre d'une agression prolongée par un gang au début de l'année. Les habitants avaient vécu des jours de terreur, avec des maisons incendiées et une menace constante pesant sur leur sécurité.


Cette récente escalade de violence souligne l'urgence pour les autorités de mettre fin à ces actes criminels et d'assurer la protection des citoyens.


Yves Paul LEANDRE

26 vues0 commentaire

Comentários


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page