top of page

Haiti : Un nouveau directeur départemental de la PNH dans l’Artibonite

Le commissaire divisionnaire Jean Louis Paul Ménard est installé, dans la soirée du mercredi 23 aout 2023, comme le nouveau directeur départemental de la police nationale dans l’Artibonite.


L’ancien commandant du corps d’intervention de maintien de l’ordre (CIMO) a remplacé Godson Jeune qui a passé environ six mois à ce poste, transféré à la Direction générale de la PNH.

L’inspecteur du bureau régional du Grand nord de l’inspection général de la PNH, Moise Jean qui a procédé à l’installation du nouveau DDA, exhorte ce dernier à mettre tout en œuvre pour justifier sonnposte afin d’améliorer la situation sécuritaire dans ce département quasiment contrôlé par de puissants gangs armés.

Après son passage à la tête des directions départementales de l’Ouest, des Cayes et de la Grand ’Anse Jean Louis Paul Ménard promet de poursuivre les travaux de son prédécesseur dans l’Artibonite et appelle à la collaboration de tous pour freiner les activités criminelles et mettre les malfrats hors état de nuire.

Divers secteurs et personnalités du département ne cessent de réclamer la révocation de Godson Jeune notamment pour sa passivité devant les agissements des bandes criminelles sur la population.


Léon Kersivil

9 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page