top of page

Haiti : Mise en garde du PNCS qui distribue des denrées alimentaires dans les écoles




Des denrées alimentaires, produits localement, sont en train d'être distribuées dans des écoles bénéficiant du Programme National de Cantines Scolaires. Ces produits ne sont pas destinés au circuit commercial, informe le PNCS.


Ce ne sont pas moins de 41 227 écoliers dont les établissements scolaires participent au programme, qui vont recevoir un plat chaud chaque jour dans le cadre de cette initiative.


La vente de ces produits est formellement interdite, rappelle la coordonation générale du PNCS, soulignant que les écoliers doivent être les seuls et uniques bénéficiaires.


Ainsi, elle invite les citoyens à alerter les responsables du PNCS au cas où ces produits se trouveraient sur le circuit commercial.


Le PNCS est joignable via son adresse électronique (pncshaiti1@gmail.com), sur les réseaux sociaux et à travers ses bureaux régionaux.


Le programme de distribution des denrées alimentaires produits localement est supporté par l'ambassade de France à travers son service de coopération et d'action culturelle.


DO/HPN

25 vues0 commentaire

Comentários


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page