21 de 43 grenadières sont retenues pour disputer deux matches amicaux contre la sélection portugaise et préparer du même coup les barrages intercontinentaux, lit-on sur la page facebook de la Fédération haitienne de football (FHF).
Les séances de préparation de la sélection haitienne pour la phase des barrages qualificatifs du mondial féminin FIFA 2023 se feront du 7 au 14 novembre 2022 au Portugal.
Les haitiennes joueront leur premier match amical le 11 contre la selecao et contre la même équipe le 14 novembre à la fin du stage de préparation, selon la FHF.
Pour les barrages, les grenadières joueront contre le Sénégal le 18 février 2023 et le vainqueur disputera la finale contre le Chili le 22 février 2023 pour une place qualificative du mondial féminin. Les 21 Grenadières retenues : Gardiennes : Lara Sophia Larco et Marie Gabrielle Emilien Défenseures : Kethna Louis, Chelsea Surpris, Claire Constant, Tabita Joseph, Béthina Petit-Frère, Milan Raquel Pierre-Jérôme, Brianna Montinard et Bianca-Theresa Jean-Baptiste Milieux de terrain : Jennyfer Limage, Sherly Jeudy, Jasmine Villegrain, Deborah Bien-Aimé et Melchie Daëlle Dumornay Attaquantes : Roselord Borgella, Batcheba Louis, Shwendesky Joseph, Paola Simone Elis, Isabelle Bernier et Nérilia Mondésir. EV
Comments