top of page

Haiti-Corruption: Deuxième journée de déclaration de patrimoine de l’ULCC



L'unité de lutte contre la corruption annonce la tenue de la deuxième édition de la journée annuelle de déclaration de patrimoine, ce jeudi 29 février à partir de 10 heures du matin.


Cette journée est dédiée, entre autres, aux personnes assujetties n’ayant pas fait leur déclaration de patrimoine, ou qui ne l’ont pas fait au moment de quitter leur poste. Aux personnes ayant fait leur déclaration d’entrée dont le patrimoine a augmenté de 30% étant en poste, selon une note publiée par le service de communication de l'institution.

L’activité se déroule simultanément dans quatre départements du pays. Au local de l’ULCC à Delmas 83, à Cambry sur la route de l’Aéroport des Cayes, au Complexe administratif et socioculturel du Nord au Cap-Haïtien et au Complexe administratif de Hinche.


Des substituts du commissaire du gouvernement, des greffiers, des notaires et des agents de l’ULCC seront sur place pour permettre aux personnalités assujetties de remplir cette formalité essentielle dans la lutte contre la corruption, indique une note du service de communication de l’Unité de lutte contre la corruption.


L’ULCC met à la disposition des intéressés les formulaires de déclaration de patrimoine ainsi que l’assistance juridique nécessaire pour faciliter l’accomplissement de ce devoir de citoyen lors de cette journée, indique la note.


Léon Kersivil

21 vues0 commentaire

Comentarios


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page