top of page

Haiti-Commémoration du bicolore: scènes de violences à Fond d'Icaque, 2e section communale de Corail



La fondation STO, dans une note rendue publique, le lundi 20 mai 2024 a appelé à la protection des droits de Ymmacula Joseph et de sa fille Sarepta Bernard qui ont subi des attaques violentes odieuses de la part d'individus dont le Père Wilfrid Marcelin, si l'on se tient à la Communication de la Fondation très proche du secteur vodou. Selon cette note parvenue à la rédaction, des actes de violences odieux ont été perpétrés à Fond d'Icaque, 2e section communale de Corail dans la Grande-Anse lors du défilé de la fête du drapeau.


Le Père Wilfrid Marcelin et une trentaine d'individus vêtus de noir ont attaqué brutalement des jeunes de l'École la Pépinière qui défilaient et tenté de lapider Ymmacula Joseph et sa fille Sarepta Bernard.


La fondation STO voulant que cet acte ne reste impuni appelle les autorités compétentes au niveau de la justice à faire des suivis en vue de rendre justice aux victimes qui, selon les membres de la fondation, seraient victimes pour leurs confessions vodouesques.


Godson Lebrun

HPN


16 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page