top of page

Haiti-Banditisme : Au moins six personnes dont trois présumés bandits tués à Mariani




Au moins trois présumés bandits ont été tués ce lundi dans des affrontements avec les forces de l’ordre à Mariani, commune de Carrefour. Le président de l’APCH évoque aussi trois morts parmi des passagers d’un autobus lors de ces affrontements.


Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont abattu ce lundi au moins trois individus armés à Mariani. Il s’agit de membres d’un gang qui ont installé un poste de péage dans cette localité située à l’entrée Sud de la capitale.


Selon le président de l’Association des Propriétaire et Chauffeurs d’Haïti (APCH) Changeux Méhu, ces gangsters ont été abattus dans des affrontements avec la police.


Le syndicaliste confirme toutefois plusieurs victimes collatérales.


En effet, au moins trois passagers d’un autobus qui se dirigeait vers le sud, ont aussi été victimes. Il y a eu au moins trois passagers qui ont été blessés par balles et qui n’ont malheureusement pas survécu, a dit Changeux Méhu.


Il salue l’intervention des forces de l’ordre pour déloger les bandits qui ont installé un nouveau poste de péage à l’entrée sud de la Capitale. Il faut dire que des individus armés ont déjà mis en place deux postes de péage à Martissant et à Fontamara.


Les automobilistes qui empruntent la route nationale numéro 2 sont obligés de payer de fortes sommes aux bandits armés pour se rendre vers le sud.


C’est aussi le cas sur la route nationale numéro 1 notamment à Canaan.


DO/HPN

45 vues0 commentaire
ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page