top of page

Haiti : Alexandre Telfort Fils plaide pour une résolution de la crise par le renforcement famillial




De nombreuses voix ne cessent de se lever en proposant des solutions à la crise sans nom qui gangrène la société haïtienne depuis des lustres. Alexandre Telfort Fils, leader socio-politique revient à la charge pour se prononcer sur une méthode devant conduire à une sortie de crise, a appris la rédaction de Haiti Press Network (HPN).

Pour le leader Alexandre Telfort Fils demain sera meilleur en dépit de cette crise multiforme qui gangrène Haïti. Dans une prise de position publique, il a exprimé son amour pour la patrie. Il dit croire au changement de notre cadre de vie comme peuple.


Sans détours, Alexandre Telfort Fils dépeint la situation alarmante de cet instant. Par une poésie épique et limpide, le leader socio-politique traduit son sentiment pour Haïti meurtri par cette crise multidimensionnelle. Il propose une reconstruction basée sur la refonte de nos familles sans que la Communauté internationale ne s'imisce dans nos affaires.

Au moment de la rédaction de cet article les propositions de sortie de crise fusent de toutes parts. Les activités académiques à l'arrêt et l'Économie quasiment asphyxiée.


GL/HPN

7 vues0 commentaire

Comentários


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page