L’Ambassade de la République de Chine (Taïwan) en Haïti a lancé les programmes de bourse d’études intitulé « MOFA Taiwan Scholarship Program » et « ICDF International High Education Scholarship Program » pour l’année 2024, a appris Haiti Press Network.
Dans un communiqué, l’ambassade indique que l’objectif de ces programmes est d’offrir aux jeunes Haïtiens la possibilité de poursuivre leurs études supérieures.
Le « MOFA Taiwan Scholarship Program » est ouvert aux candidats qui souhaitent postuler pour des études au niveau de la licence, de la maîtrise et du doctorat. Les boursiers de ce programme ont la possibilité d’accéder à un apprentissage de la langue mandarine dès la première année, selon leur choix.
Le programme « ICDF International High Education Scholarship Program » est réservé uniquement aux candidats de maîtrise ou de doctorat. Les cours de ce programme seront dispensés en anglais.
Pour ces programmes de bourse les intéressés sont invités à postuler en déposant leur dossier avant le 25 février 2024 à l’Ambassade ou à s’inscrire sur le site indiqué.
HPN
Comentários