top of page

Haïti-Société: Funérailles de Lorianne Guillaume, mère de la chanteuse en vogue Rutshelle Guillaume




Étreinte par la douleur, l’artiste de renommée internationale a quand-même eu l’énergie et la force pour assister le mardi 18 juillet, aux obsèques de sa mère, Mme Lorianne Guillaume, à l'église de Dieu de Boulard, Christ-Roi. L'église remplie de frères et de sœurs ont rendu une tribu d'hommages à la sœur Guillaume pour ses services à la communauté chrétienne. Le groupe des dames de l'église a réconforté la famille avec des chants appropriés les uns plus mélodieux que les autres.


C'est dans cette Assemblée que Rutshelle a fait ses débuts depuis l'école du dimanche avant de faire carrière dans l'industrie musicale. Les messages de compassion et de condoléances se sont multipliés tout au long du service. Le Gouvernement, à travers la Ministre de la Culture et de la Communication, Mme Emmelie Prophète-Milcé a fait le déplacement, et a assisté à toute la cérémonie funéraire aux côtés de Rutshelle. Des artistes et musiciens de toute tendance ont marqué de leur présence.

L’humilité de la sœur Lorianne, sa discrétion et son attachement au Seigneur, n'ont pas permis cependant à sa fille de suivre son parcours évangélique. Des regards curieux ont fusé de partout sur la tenue de l'artiste, un décolleté de couleur crème.


Décédée le 12 Juillet dernier, Lorianne Guillaume, aimante et charitable, a joué un rôle essentiel dans la vie et la carrière de Rutshelle, en l’encourageant et en lui apportant un amour inconditionnel. Sa perte est une véritable tragédie et laissera un vide immense dans les cœurs de sa fille, sa petite fille et de tous ceux qui l’ont connue.


Vade in pace!

.

Yves Paul LEANDRE

55 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page