top of page

Haïti-Société : Fanmi Ayisyen Reveye (FAR) dit non à la violence et prône le dialogue



Dans ce communiqué du 19 septembre 2022, le parti politique Fanmi Ayisyen Reveye (FAR) se dit consterner face à la situation de chaos qui règne dans le pays. Cette structure appelle à un réveil de la conscience des fils et des filles de la Nation en vue de freiner cette décente aux enfers, selon une note parvenue à la rédaction de Haiti Press Network (HPN).


Le parti FAR dézingue les protestataires dont les derniers mouvements contre la montée du carburant ont été émaillés de violences. "Non à la violence aveugle. Non à la violation du sol National", a déclaré Fanmi Ayisyen Reveye (FAR) dans sa note de conjoncture alors que le pays sombre de plus en plus dans une crise sociopolitique ces derniers jours.


Fanmi Ayisyen Reveye (FAR) invite les divers acteurs à un dialogue social et politique pour sortir de cette impasse. Cette note signée par plusieurs dirigeants de cette structure sociopolitique rejoint d'autres secteurs de la vie Nationale qui croient qu'une entente entre les protagonistes de la crise s'avère nécessaire.





GL/HPN

7 vues0 commentaire

Opmerkingen


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page