top of page

Haïti-Sécurité-PNH : Ariel Henry salue le courage de tous les policiers

Dernière mise à jour : 14 juin 2023



À l’occasion du 28e anniversaire de la création de la Police nationale d’Haïti (PNH), le chef du gouvernement, Dr Ariel Henry a salué le courage, la détermination et le professionnalisme de tous les policiers qui, a-t-il reconnu, se sacrifient chaque jour en mettant leur vie en péril pour protéger la population.



« Je renouvelle à ces braves agents, ainsi qu’au haut Commandement, le soutien inébranlable de mon gouvernement, tout en assurant de notre volonté de les accompagner dans la quête d’une police plus professionnelle, plus moderne et plus équipée », a écrit le Premier ministre dans un tweet.


Il a profité de l’occasion pour honorer la mémoire des policiers tués dans l’exercice de leur fonction. Selon lui, la patrie commune leur sera toujours reconnaissante pour leur geste de bravoure, visant à mettre hors d’état de nuire les bandits et les criminels.



« Je tiens à exprimer mes sympathies et toute la solidarité du gouvernement à l’égard de toutes les victimes de ce corps armé de la République », a conclu le chef de la Primature.


AL/HPN

17 vues0 commentaire
ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page