top of page

Haïti-Presse : Bientôt 10 ans pour Mag Haïti

Il y a dix ans, on ne l'attendait pas vraiment, car à cette époque, les médias de renom existaient déjà. Mais aujourd’hui, en seulement dix ans, MAGHAITI occupe une place essentielle dans le secteur médiatique.


En dix ans, le groupe média composé de MagHaïti, d'Alolakay TV (www.alolakay.tv) et de T-check Haïti (www.ticheck.org) a fait du combat contre la corruption son cheval de bataille. C'est aussi l'un des rares médias à avoir tout fait pour essayer de contenir la popularité des bandits sur les réseaux sociaux. Et l'année 2022 est l'occasion pour MagHaïti de réaffirmer sa fidélité à la communauté haïtienne.


"Ces 10 années au service de la communauté marqueront notre vie à tout jamais. Nous n’avons pas vu le temps passé, car nous avons pris plaisir à partager notre professionnalisme et notre savoir à nos lecteurs qui depuis toutes ces années, restent fidèles à MagHaïti", se réjouit Franciyou Germain, PDG du groupe média MagHaïti.


En janvier dernier, MagHaïti a reçu le Prix FREEDOM OF SPEECH décerné par Farah Delance Fondation ; un Prix qui a été créé dans l’unique objectif d’honorer les personnes ou institutions qui ont su apporter une contribution importante à leur communauté. Cette récompense montre à quel point que le travail de ce magazine au sein de la communauté haïtienne et francophone est depuis toujours d’une grande utilité.


En ces temps troublés, MagHaïti veut rester fidèle à sa mission qui est de former, d'informer et de divertir. À l'occasion de ses dix ans d'existence, le média revendique encore une fois le respect de la démocratie en Haïti afin que les droits de tous les citoyens soient protégés.

32 vues0 commentaire

Comentarios


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page