top of page

Haïti-Politique : Dr Josué Pierre Louis apprend avec émoi l’assassinat du secrétaire général du RDNP

« J’ai appris, avec émoi, la triste nouvelle de l’assassinat du Secrétaire Général du Rassemblement des démocrates Nationaux, M. Eric JEAN BAPTISTE. Un homme qui a consacré sa vie à la défense de son pays », a écrit Dr Josué Pierre Louis, Secrétaire général du Palais National en date du 29 Octobre 2022.

Me Pierre Louis qui dit partager ce moment douloureux avec la famille, les amis et les collaborateurs du défunt croit que ce crime odieux ne doit pas rester impuni. Un peu plutôt, le Secrétaire général du Palais avait déploré l’attaque armée contre le journaliste du quotidien Le Nouvelliste et de Magik 9 Roberson Alphonse le mardi 25 octobre ainsi que le meurtre odieux de l’animateur de l’Emission « Grand Lakou » sur le Bon FM dans la ville des Cayes, Garry Tess.

Ces derniers jours, les attaques des bandits armés se multiplient dans la région métropolitaine et les personnalités connues sont les cibles des bandits sans foi ni loi. Dans le quartier de Laboule 12 où opèrent les gangs du dénommé « Ti Makak », récemment un ancien Sénateur de la République et Directeur général en fonction d’une institution publique avait été assassiné et brulé vif en compagnie de son chauffeur.

Ce quartier résidentiel dans la commune de Pétion-Ville est devenu le théâtre de crimes odieux des bandes du dénommé « Ti makak ». Selon des informations recueillies, plusieurs Kidnappings ont lieu dans cette zone la semaine écoulée et les riverains fuient le quartier en grand nombre.


HPN

5 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page