top of page

Haïti-Nécrologie : Fanm Yo La remercie la famille de la journaliste défunte Liliane Pierre-Paul


Dans une note acheminée à HPN, datée du 7 août 2023, et portant la signature de sa Directrice Exécutive, Mme Lisa François, le Collectif féminin haïtien pour la participation politique des femmes « Fanm Yo La », a remercié la famille de la journaliste Liliane Pierre-Paul pour l’avoir, écrit l’organisme féminin, toujours soutenu.


« Fanm Yo La connaît très bien l’importance de la famille lorsqu’on s’engage pour défendre les droits humains, les droits d’un peuple ; lorsqu’on prend position dans la bataille pour la démocratie et la liberté de la presse, tel que Liliane Pierre-Paul l’avait toujours fait pendant presque toute sa vie », peut-on lire dans la note du Collectif.


Tout en encourageant cette famille à rester soudée et forte, Fanm Yo La, estime qu’il s’avère important en cette pénible circonstance, de remercier tous les membres de la famille de Liliane Pierre-Paul parce que ceux-ci, insiste-t-on, ont toujours été présents là pour elle.


« La voix de Liliane était profondément plantée, elle fera toujours écho au milieu de tous ses camarade à la radio Kiskeya et au pays, afin de poursuivre la lutte pour le changement réel de la vie en Haïti, comme Lili l’avait toujours souhaité », écrit-on plus loin dans la note.


« C’est tout un peuple qui vous salue, ce sont des gens des quatre coins du pays qui se font complices à Fanm Yo La pour vous remercier », s’adresse le Collectif en conclusion, à la famille de la défunte journaliste, décédée, rappelons-le, le lundi 31 juillet dernier.


AL/HPN


42 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page