top of page

Haïti: Le CSPN instruit la PNH de sévir contre les bandits de "Gran-Ravin"




Dans une note parue ce mercredi 16 août 2023, le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) informe s'être réuni le mardi 15 août autour des attaques perpétrées contre la population de Carrefour-Feuilles par des gangs armés depuis plusieurs jours.


La Police Nationale, indique la note du Conseil Supérieur de la Police Nationale, a reçu des instructions pour renforcer ses troupes déjà sur le terrain afin de neutraliser ces bandits armés, auteurs de meurtres et d’autres graves exactions, qui forcent les habitants de Carrefour-Feuilles à abandonner leurs demeures.


"La Police Nationale d’Haïti est en train de mettre toutes ses forces dans la bataille pour un retour à l’ordre à Carrefour-Feuilles. Les échanges de tirs avec les bandits sont certainement très perturbants pour la population qui est contrainte de se déplacer, la PNH travaille pour une issue rapide à la situation afin que les citoyennes et citoyens puissent retourner dans leurs quartiers", précise la note.


Au final, le CSPN dit inviter la population à continuer à soutenir la Police Nationale, à lui communiquer toute information qui pourrait l’aider à mieux contrer les bandits.


GL/HPN

15 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page