top of page

Haïti-Kidnapping: Deux otages libérés par la police à Tabarre



La Police Nationale d'Haïti (PNH) informe avoir procédé à la libération de deux otages, lors d'une opération menée par l'Unité Temporaire Anti-gangs (UTAG), le samedi 6 janvier 2024, dans la commune de Tabarre.


Rémy Mackenley, l’un des présumés kidnappeurs a été interpellé par les forces de l’ordre qui ont saisi également une arme à feu dont le calibre n’a pas été révélé par les autorités policières.


Les deux victimes, dont une âgée de 57 ans, ont été enlevées et séquestrées, le mardi 2 janvier 2024, à Tabarre 25, par des individus armés circulant à moto, au moment où elles s'apprêtaient à rentrer chez elles, lit-on sur la page Facebook de la police nationale d’Haïti.


Ils étaient deux femmes et un garçonnet à bord d'un véhicule, au moment où les malfrats leur ont intimé l'ordre d’arrêter et, contraint le garçonnet de descendre de la voiture, puis kidnappé les deux femmes.


Selon les premiers éléments d'information dont la Police dit disposer, les ravisseurs avaient réclamé à la famille des otages une rançon de 600,000 dollars américains, en échange de leur libération.


Léon Kersivil

12 vues0 commentaire

Comments


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page