Haïti-Insécurité: Plusieurs personnes tuées à Pacot en milieu de journée par des bandits armés
- allalematin
- 24 avr.
- 1 min de lecture

Par AL/HPN
Des informations relayées par plusieurs médias de la capitale, ont fait état de plusieurs personnes tuées au niveau de Pacot par des bandits armés en milieu de journée du mercredi 23 avril 2025, a appris HPN.
On ne dispose pas encore de chiffres précis concernant ces personnes tuées. Toutefois, nous avons appris que parmi les victimes, deux policiers auraient été abattus et plusieurs membres de la Brigade de vigilance de Canapé-Vert, suivant les informations.
Selon le journal en ligne, LentilleInfo, une vidéo montrant des bandits jubilant devant les corps sans vie ensanglantés, est même disponible sur les réseaux sociaux.
Les bandits n’arrêtent pas de multiplier les victimes dans diverses zones de la région métropolitaine de Port-au-Prince, dans l’Artibonite et le Plateau Central, alors que les autorités en place, continuent de montrer cette faiblesse inimaginable face aux assauts répétés des groupes armés.
Les principaux responsables de la République semblent même faire aveu d’impuissance, à entendre le Conseiller présidentiel Leslie Voltaire dire que le climat de l’insécurité risque d’hypothéquer les actions gouvernementales, y compris l’organisation des élections dans le pays.
AL/HPN
Yorumlar