top of page

Haïti-Insécurité : Le journaliste Roberson Alphonse victime d’une attaque armée


La presse haïtienne est en danger. La corporation est à nouveau attaquée. Des individus mal intentionnés non encore identifiés ont tenté d’assassiner, ce mardi 25 octobre tôt dans la matinée, le journaliste chevronné, notre confrère et ami de radio Magik 9 et du quotidien Le Nouvelliste, Roberson Alphonse, a appris hpninfo.com.


Les impacts de balles sont visibles sur le pare-brise avant de la voiture dans laquelle se trouvait le talentueux journaliste Roberson Alphonse.


Cette vitre de l’engin a été arrosée de balles au moment de l’attaque ce matin. Plus d’une dizaine d’impacts sont remarqués sur la carrosserie du véhicule, a informé sur son compte tweeter, le rédacteur en chef du journal Le Nouvelliste, Frantz Duval.


Roberson Alphonse, aussi efficace au micro de radio Magik 9 que de la plume au quotidien Le Nouvelliste où il travaille depuis environ une vingtaine d’années, est fort heureusement sorti vivant de cette attaque crapuleuse.


Pour l’instant, il reçoit les soins que nécessite son état. Sa santé est stable, d’après le tweet de M. Frantz Duval.


Reste maintenant à la Justice d'ouvrir une enquete pour faire la lumière sur cette attaque et identifier le ou les coupables de ce forfait afin de les punir suivant les prescrits de la loi.


Alix Laroche

hpninfo.com


18 vues0 commentaire

Hozzászólások


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page