top of page

Haïti-Gouvernement : Lancement du Programme multisectoriel pour l’apaisement social


Selon une information émanant du Bureau de communication de la Primature partagée à l’Agence de presse en ligne HPN, le Premier ministre Ariel Henry a présidé, ce mardi 5 septembre 2023, la cérémonie de lancement officiel du Programme de subvention ciblée pour les véhicules de transport en commun et d’encadrement des petites et moyennes entreprises.


Cette activité, a-t-on indiqué, s’inscrit dans le cadre du programme multisectoriel pour l’apaisement social et la réinsertion des groupes vulnérables, mis en place par le gouvernement en partenariat avec le Fonds monétaire international (FMI).


D’après le Premier ministre, depuis quelque temps, les stations à essence à Port-au-Prince comme en province sont alimentées. Et, a-t-il ajouté, le gouvernement tient sa promesse d’aider tout le monde dans le secteur du transport en commun.


« Les autres personnes dans d’autres secteurs peuvent attendre encore. Nous frapperons à leurs portes sous peu », a écrit Dr Henry dans un tweet.


« Le gouvernement que je dirige s’engage à aider toutes les personnes vulnérables de la société. Nous nous ne contentons pas seulement de le dire, mais aussi de le faire. Nous supportons des personnes honnêtes, ayant de petites entreprises en quête d’une meilleure vie, mais en difficulté », a déclaré en conclusion le chef du gouvernement.


AL/HPN




21 vues0 commentaire

Bình luận


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page