top of page

Haïti-Commerce : Barbancourt enquête sur des allégations de Rhum contrefait

La distillerie de rhum Barbancourt a récemment annoncé le lancement d’une enquête approfondie suite à des rumeurs persistantes concernant un possible rhum frelaté associé à leur produit emblématique, le Barbancourt 3 étoiles.


Depuis environ une semaine, des informations circulent activement sur les réseaux sociaux, suggérant que plusieurs décès ont été attribués à la consommation de ce rhum présumé falsifié. Dans un communiqué de presse, la société Barbancourt a pris position en affirmant son innocence face à ces allégations et en annonçant qu’une équipe dédiée est actuellement mobilisée pour identifier les responsables de cette situation préoccupante.


La compagnie tient à souligner que ses rhums mis en bouteille sont systématiquement soumis à des contrôles de qualité rigoureux avant d’être commercialisés. Elle souhaite ainsi rassurer ses consommateurs sur la sécurité et l’intégrité de ses produits.


Barbancourt, une référence dans l’industrie du rhum en Haïti, demeure déterminée à faire toute la lumière sur cette affaire et à prendre les mesures nécessaires pour préserver sa réputation et la confiance de sa clientèle, lit-on dans le communiqué. L’enquête en cours vise à clarifier les circonstances entourant ces rumeurs, tout en réaffirmant l’engagement de la société envers la qualité et la sécurité de ses produits.


Marvens Pierre

20 vues0 commentaire

Комментарии


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page